Témoignages

Christophe - Chef de mission - Challans

« La suite financière est un bel outil de production et nous ne reviendrions certainement pas en arrière (révision avec Excel!!). Révision très visuelle et contrôles souvent pertinents. »

Gilles - Chef de mission - Les Sables d'Olonne

« Un outil qui a depuis longtemps fait ses preuves auprès de l'ensemble des collaborateurs. »

Anthony - Expert-Comptable - Guérande

« Pour ceux qui ont connu l'avant RAO, combien souhaitent aujourd'hui revenir à la révision papier, aux calculs fastidieux des intérêts d'emprunts, des amortissements, aux photocopies que l'on insérait dans le classeur de révision. Et je ne parle pas du module social ou il fallait reprendre les grands livres de paye. »

Jean Michel - Expert-Comptable - Laval

« Les temps de révision ont été divisés par deux voire plus. Il y a une grande souplesse d'utilisation, on avance sur la révision quand on veut et on sait très rapidement ou l'on en est même si plusieurs collaborateurs travaillent dessus. »

Benoît GODEAU Cabinet DURAND GODEAU, Cholet (49)

«  Nous sommes un cabinet de 2 associés et 15 collaborateurs situé en province. Nous avons 80 mandats de commissariat aux comptes. Les différents outils qui nous ont été proposés jusque-là ne répondaient pas à nos critères, à savoir : un outil avancé dans la révision, prenant en compte la démarche du commissaire aux comptes dans sa globalité, mais aussi un outil simple d'utilisation. Avec Adventi CACAO, nous avons trouvé un logiciel qui répondait à notre volonté de sécuriser nos missions de commissariat aux comptes dans le respect des NEP, assez convivial et efficace pour les équipes d'audit. »

CABINET GUILLET BOUJU ASSOCIES - Adventi CAC-AO

Témoignage de Monsieur Guillet et Monsieur Bouju, dirigeants du Cabinet d'audit Guillet Bouju Associés sur l'utilisation du logiciel de commissariat aux comptes Adventi CAC-AO

 1  2  >  >>